Aide à domicile 94

09.72.51.25.19

Aide à domicile Le Kremlin-Bicetre (94)

Aide à domicile au Kremlin-Bicetre (94)

Aide à Domicile 94 au Kremlin-Bicetre

Pour un service d’aide à domicile au Kremlin-Bicetre, un besoin d’aide ménagère, une assistance pour une personne âgée ou à mobilité réduite, Aide à domicile 94 est à vos cotés. Vous recherchez un partenaire proche de vous pour des prestations d’aide à domicile au Kremlin-Bicetre et dans le Val-de-Marne ? Notre métier est le service à la personne. La vocation d'Aide à domicile 94 est l'assistance quotidienne ou ponctuelle au Kremlin-Bicetre pour les personnes au planning chargé, ainsi que l'aide aux personnes dépendantes. Des services adaptés à vous et toujours à tarif accessible. Pour toute information contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Les missions d'Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre

Notre mission d’aide à domicile dans le 94 et notamment au Kremlin-Bicetre recouvre un panel de services que nous adaptons à la demande. Nous travaillons aussi en partenariat avec des associations d’aide à domicile du 94 pour les besoins plus spécifiques en auxiliaire de vie. Nous sommes en relation avec des mairies du 94 pour fournir tous les services d’aide à domicile. Notre aide s'adresse aussi bien aux personnes actives au Kremlin-Bicetre qu'aux personnes âgées à domicile et celles en situation de handicap; il peut aussi s’agir de personnes malades ou accidentées nécessitant une assistance régulière ou ponctuelle. Nous réalisons tous les travaux d’entretien et de ménage, toutes taches ménagères de lessive et repassage. Aide à domicile 94 joue ainsi un rôle dans le maintien à domicile des personnes âgées grâce aux services proposés.

Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : des réponses sur mesure

Les services d'Aide à domicile 94 répondent à toutes les situations ou la personne se trouve dans l'impossibilité de réaliser certaines taches que ce soit par manque de temps, ou pour raison d'incapacité provisoire ou permanente. Notre action répond à différentes situation : Ce peut aussi bien être la mère ou le père de famille ayant besoin d'heures de ménage, de cuisine ou d'une garde d'enfant; ou même la nécessité de réaliser des travaux de bricolage et d'entretien de la maison. Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre seconde la personne agée ayant besoin d'assistance pour les diverses taches et corvées du quotidien, ou encore l'accompagnement lors de formalités et courses diverses. En tant que service, notre philosophie est de pouvoir nous adapter au mieux à votre besoin, dès lors qu'il relève de notre savoir faire.

Notre métier d’aide à la personne ou d’assistante à domicile permet d'assurer le soutien quotidien, la réalisation des courses d'approvisionnement, l'aide pour les démarches administratives. Nous participons ainsi au maintien du lien social pour les personnes en manque d'autonomie.Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : polyvalence

Notre métier d’aide à domicile consiste à apporter une assistance en fonction de vos besoins ou ceux de vos proches. La polyvalence constitue une qualité essentielle de notre service. L’emploi d’aide à domicile implique une bonne condition physique, indispensable à la réalisation des tâches ménagères, des courses et autres activités quotidiennes. Quel que soit le type de service, nous sommes attentif aux personnes et à l’hygiène de l'habitat. L'âge ou le manque d'autonomie rend parfois difficile certaines taches dans la maison, Aide à domicile 94 est là pour aider et assister. Le bon sens, l’organisation et l'empathie sont pour nous de maîtres mots. Nous accomplissons notre mission dans le respect de la vie privée, avec le sourire et écoute, pour apporter soutien et réconfort.

Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : une équipe de professionnels

Aide à domicile dans le 94 est un professionnel de l’assistance à domicile. Nous intervenons autant auprès des personnes actives souhaitant être secondées dans les taches ménagère, que celles en situation de dépendance – handicapés, accidentés, malades, etc. Nous aidons chacun à gagner un meilleur confort de vie au quotidien. Quel que soit le cas Aide à domicile dans le 94 vous apporte son soutien et son aide. Contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Aide à domicile 94
Aide a domicile 94 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant principalement sur le Val-de-Marne(94). Elle est composée d'une équipe a même de prendre en charge aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage le lavage des vitres et nettoyage des sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, assistance aux personnes âgées et à mobilité réduite; l'aide à réalisation de toutes les taches quotidiennes et domestiques dont le bricolage et le jardinage.
Ville : (94000)
Tel :  09.72.51.25.19

Liens de publicités

 Message: 17-05-2021 - 17:46
Thème: Notre actualité pour Le Kremlin-Bicetre

Actualités :



9e édition du Job Dating au Kremlin-Bicêtre

Résumé: 
La ville du Kremlin-Bicêtre organise une nouvelle session de recrutement jeudi 20 mai à destination des Kremlinois en recherche d’un emploi.
Contenu article: 

La Ville réunit une quinzaine d’employeurs qui recrutent, jeudi 20 mai de 15h à 17h30 en mairie.

Rencontrez des entreprises kremlinoises qui recrutent ! Pour la 9e fois, la Ville encourage l’emploi des Kremlinois en organisant un job dating. Pendant 2h30, à partir de 15h, les Kremlinois à la recherche d’un emploi pourront échanger avec une quinzaine d’employeurs, directement en mairie.

Inscription obligatoire, soit en vous rendant au PIJ ( 40, avenue Charles Gide), soit par téléphone (01 49 60 55 71/72) ou par mail ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Possibilité de réaliser vos CV et lettres de motivation au PIJ ( 40, avenue Charles Gide).

  • Liste des employeurs présents :

Auchan,
Kangourou kids,
Idea'l,
Lidl
See,
La Police nationale,
Grand-Orly Seine-Bièvre,
CHU Bicêtre,
Mission locale,
G la dalle,
La DRH et le service enfance de la ville.

  • Deux pôles seront ouverts :

Pôle emploi vous propose de découvrir les métiers qui recrutent dans le département et les attentes des employeurs des différents secteurs d’activité.

Le pôle mobilité européenne et internationale pour présenter le réseau eurodesk : des informations pratiques pour partir étudier, vous former, faire un stage, travailler, faire du volontariat. Des offrent de job et stages, partir en tant que fille au pair...

Dans le cadre des recommandations sanitaires, les règles de distanciation devront être respectées et le port du masque est obligatoire.

Découvrez les fiches de postes

En savoir plus

  • Inscription obligatoire, soit en vous rendant au PIJ - 40, avenue Charles Gide, soit par téléphone au 01 49 60 55 71/72 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Ouvert au public âgé de 18 ans et plus. 
A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Exposition "Je serai peintre" au parc de Bicêtre

rubrique: 
Résumé: 
La ville vous invite à découvrir le travail d'écrivain et de peintre de l'artiste Carole Fives à l'occasion d'une exposition au parc du Bicêtre.
Contenu article: 

Dans le cadre de la résidence d'artiste de Carole Fives à la médiathèque l'Echo, la ville vous invite à découvrir son travail d'écrivain et de peintre à l'occasion de l'exposition "Je serai peintre" visible au parc de Bicêtre jusqu'au 22 juin.

L'exposition présente également les différentes collaborations artistiques avec les artistes Marc Molk et Charlotte Beaudry mais aussi le travail de création plastique et littéraire des élèves de l’option Arts Plastiques du lycée Darius Milhaud où elle a mené des ateliers.

Ecrivain mais aussi plasticienne et vidéaste formée aux Beaux-arts de Paris, Carole Fives a enseigné plusieurs années les arts plastiques. Elle se consacre désormais à la littérature et a publié plusieurs romans aux éditions Gallimard dont la plupart sont traduits en plusieurs langues. Son écriture concise et sa lucidité en font une fine portraitiste de notre société contemporaine.

Elle est également l’auteure de livres pour la jeunesse publiés à L’école des loisirs. Son précédent ouvrage, Tenir jusqu’à l’aube, sur le quotidien d’une mère célibataire, est en cours d’adaptation pour le cinéma et le théâtre. Son dernier roman, Térébenthine, paru à la rentrée, évoque l’art et la difficulté de l’enseigner, de le transmettre. C’est l'une des thématiques qui traversera sa résidence à la médiathèque : peut-on apprendre à être artiste ou l’est-on malgré soi, en dépit de soi ? 

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Pesticides : le combat continue

rubrique: 
Résumé: 
En septembre 2019, la ville avait pris un arrêté interdisant l’utilisation de produits phytopharmaceutiques et de glyphosate sur son territoire.
Contenu article: 

En septembre 2019, la ville avait pris un arrêté interdisant l’utilisation de produits phytopharmaceutiques et de glyphosate sur son territoire en solidarité avec l’initiative du maire de Langouet (35). Alors que le Tribunal administratif de Melun avait jugé l’arrêté illégal, la ville du Kremlin-Bicêtre a déposé un nouveau mémoire au tribunal administratif pour défendre son arrêté. Retour sur une lutte menée par la municipalité depuis dix ans.

L’utilisation des produits phytosanitaires a un impact négatif avéré sur la biodiversité, la qualité de l’eau ou encore notre santé. C’est pour cela que dès 2011, la ville a engagé une démarche visant à réduire l’utilisation des produits phytosanitaires sur les espaces publics de la commune.

En 2015, la ville se joint à la démarche « Zéro phyto » du Syndicat Mixte du Bassin Versant de la Bièvre (SMBVB) ayant pour objectif de reconquérir le milieu naturel et la reconstitution de la biodiversité de la Bièvre.

En cohérence avec la démarche initiée, le Kremlin-Bicêtre a pris un arrêté interdisant l’utilisation de ses produits controversés sur l’ensemble de la ville. Cet arrêté s’inscrivait dans l’élan de solidarité d’un grand nombre de collectivités en faveur d’une évolution de la législation sur le sujet. Il est en effet du ressort des autorités publiques de garantir un niveau élevé de protection de la santé humaine et animale, ainsi que de l’environnement.

Or, suite à une requête du préfet du Val-de-Marne, le Tribunal administratif de Melun a jugé que cet arrêté ainsi que tous les autres arrêtés publiés par les communes du département sur ce sujet n’étaient pas légaux et qu’il appartenait uniquement à l’Etat de règlementer l’utilisation de produits phytopharmaceutiques et de glyphosate.

Cependant, à l’heure où l’Etat revient sur des avancées historiques avec notamment la réintroduction des néonicotinoïdes – pesticides réputés « tueurs d’abeille » en novembre 2020 et l’incapacité de réduire drastiquement ces produits malgré la mise en œuvre de plans Ecophyto successifs, Le Kremlin-Bicêtre poursuit son combat en déposant un nouveau mémoire. 

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

3 commentaires 5
  • @Sylvieduval: Assistante sérieuse, aux petits oignons avec son client … aucune remarque sur la qualité de service. Tout est parfait!
  • @juego_blatt : Je fais régulièrement appel aux service pour s'occuper de chez moi quand j'ai pas le temps de le faire. Et c'est toujours la meme satisfaction.
  • @Hodar94: Je recommande ce service à tout ceux qui sont à la recherche d'un assistant expérimenté dans le domaine du service d'aide

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss