Aide à domicile 94

09.72.51.25.19

Aide à domicile Champigny-sur-Marne (94)

Aide à domicile à Champigny-sur-Marne (94)

Aide à Domicile 94 à Champigny-sur-Marne

Pour un service d’aide à domicile à Champigny-sur-Marne, un besoin d’aide ménagère, une assistance pour une personne âgée ou à mobilité réduite, Aide à domicile 94 est à vos cotés. Vous recherchez un partenaire proche de vous pour des prestations d’aide à domicile à Champigny-sur-Marne et dans le Val-de-Marne ? Notre métier est le service à la personne. La vocation d'Aide à domicile 94 est l'assistance quotidienne ou ponctuelle à Champigny-sur-Marne pour les personnes au planning chargé, ainsi que l'aide aux personnes dépendantes. Des services adaptés à vous et toujours à tarif accessible. Pour toute information contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Les missions d'Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne

Notre mission d’aide à domicile dans le 94 et notamment à Champigny-sur-Marne recouvre un panel de services que nous adaptons à la demande. Nous travaillons aussi en partenariat avec des associations d’aide à domicile du 94 pour les besoins plus spécifiques en auxiliaire de vie. Nous sommes en relation avec des mairies du 94 pour fournir tous les services d’aide à domicile. Notre aide s'adresse aussi bien aux personnes actives à Champigny-sur-Marne qu'aux personnes âgées à domicile et celles en situation de handicap; il peut aussi s’agir de personnes malades ou accidentées nécessitant une assistance régulière ou ponctuelle. Nous réalisons tous les travaux d’entretien et de ménage, toutes taches ménagères de lessive et repassage. Aide à domicile 94 joue ainsi un rôle dans le maintien à domicile des personnes âgées grâce aux services proposés.

Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne : des réponses sur mesure

Les services d'Aide à domicile 94 répondent à toutes les situations ou la personne se trouve dans l'impossibilité de réaliser certaines taches que ce soit par manque de temps, ou pour raison d'incapacité provisoire ou permanente. Notre action répond à différentes situation : Ce peut aussi bien être la mère ou le père de famille ayant besoin d'heures de ménage, de cuisine ou d'une garde d'enfant; ou même la nécessité de réaliser des travaux de bricolage et d'entretien de la maison. Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne seconde la personne agée ayant besoin d'assistance pour les diverses taches et corvées du quotidien, ou encore l'accompagnement lors de formalités et courses diverses. En tant que service, notre philosophie est de pouvoir nous adapter au mieux à votre besoin, dès lors qu'il relève de notre savoir faire.

Notre métier d’aide à la personne ou d’assistante à domicile permet d'assurer le soutien quotidien, la réalisation des courses d'approvisionnement, l'aide pour les démarches administratives. Nous participons ainsi au maintien du lien social pour les personnes en manque d'autonomie.Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne : polyvalence

Notre métier d’aide à domicile consiste à apporter une assistance en fonction de vos besoins ou ceux de vos proches. La polyvalence constitue une qualité essentielle de notre service. L’emploi d’aide à domicile implique une bonne condition physique, indispensable à la réalisation des tâches ménagères, des courses et autres activités quotidiennes. Quel que soit le type de service, nous sommes attentif aux personnes et à l’hygiène de l'habitat. L'âge ou le manque d'autonomie rend parfois difficile certaines taches dans la maison, Aide à domicile 94 est là pour aider et assister. Le bon sens, l’organisation et l'empathie sont pour nous de maîtres mots. Nous accomplissons notre mission dans le respect de la vie privée, avec le sourire et écoute, pour apporter soutien et réconfort.

Aide à domicile 94 à Champigny-sur-Marne : une équipe de professionnels

Aide à domicile dans le 94 est un professionnel de l’assistance à domicile. Nous intervenons autant auprès des personnes actives souhaitant être secondées dans les taches ménagère, que celles en situation de dépendance – handicapés, accidentés, malades, etc. Nous aidons chacun à gagner un meilleur confort de vie au quotidien. Quel que soit le cas Aide à domicile dans le 94 vous apporte son soutien et son aide. Contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Aide à domicile 94
Aide a domicile 94 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant principalement sur le Val-de-Marne(94). Elle est composée d'une équipe a même de prendre en charge aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage le lavage des vitres et nettoyage des sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, assistance aux personnes âgées et à mobilité réduite; l'aide à réalisation de toutes les taches quotidiennes et domestiques dont le bricolage et le jardinage.
Ville : (94000)
Tel :  09.72.51.25.19

Liens de publicités

 Message: 04-08-2020 - 19:28
Thème: Notre actualité pour Champigny-sur-Marne

Actualités :



Ouvrage Salengro : circulation alternée

Suite aux travaux réalisés sur l'ouvrage Salengro, la circulation sera ponctuellement alternée sur l’avenue Roger Salengro entre le 3 et le 21 août. 

Dans le cadre de travaux préparatoires au creusement de l’ouvrage, des auscultations doivent être effectuées sur l’avenue Roger Salengro.

Afin que cette intervention puisse être menée par l’entreprise en toute sécurité :
- La circulation automobile sera ponctuellement alternée sur l’avenue du lundi 3 au vendredi 21 août 2020, entre 22h et 6h, hors weekends ;
- Des hommes trafic ou des feux tricolores seront présents pour réguler les flux de circulation.

Le cheminement piéton sur l’avenue Roger Salengro reste maintenu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller.

Abdelhakim Cherifi, votre agent de proximité est joignable au 07 76 70 39 62. Vous pouvez également poser vos questions ici. 

 

Travaux sur la place du centre-ville

Une partie de l'emprise de l' « îlot Verdun » (ouest de la place) est inaccessible depuis quelques semaines, suite à la constatation d'un fontis (affaissement du sol) en mars dernier. L'emprise a été neutralisée par sécurité, dans l'attente des investigations qui ont pu avoir lieu après le déconfinement. Des désordres sur d'anciens réseaux ont été constatés.

Au mois d'août aura lieu sur cet îlot Verdun un diagnostic archéologique préventif. Il s'agit de fouiller une partie du terrain sur lequel prendra place une partie du projet de centre-ville de la nouvelle Municipalité, afin de déterminer s'il recèle des vestiges archéologiques, et leur intérêt.

Ce diagnostic archéologique est prescrit par la DRAC (direction régionale des affaires culturelles), et sera réalisé par l'INRAP (institut national de recherches archéologiques préventives).

La fouille durera trois semaines, à l'issue desquelles l'INRAP adressera un rapport à la DRAC. Celle-ci décidera, au vu des résultats du diagnostic archéologique, s'il est nécessaire de poursuivre les fouilles de façon plus exhaustive, ou si la prescription peut être levée.

Le marché est également reconfiguré, sans diminution de l’offre commerciale alimentaire.

Vigilance sécheresse

Episode de sécheresse oblige, la Ville a pris des mesures provisoires afin de respecter l’arrêté préfectoral du 26 juin 2020 portant limitation des usages de l’eau. C'est l'affaire de tous.

Une gestion de la sécheresse sur l'Ile-de-France et sa proche couronne, dont Champigny, a été mise en place : l’arrêté préfectoral du 26 juin 2020 a instauré des mesures provisoires de limitation des usages de l’eau que la Ville met en place. Entre autres : fontaines en circuit fermé, arrosage interdit des pelouses, espaces publics verts et terrains de sport de 8h à 20h, interdiction de laver les véhicules, limitation au strict nécessaire du lavage des voies, trottoirs et espaces publics…

L'arrêté préfectoral du 26 juin et du 10 juillet 2020 acte le franchissement du seuil de vigilance sur le Val-de-Marne et la Seine-et-Marne, et instaure des mesures provisoires de sensibilisation aux usages de l’eau et de surveillance sur la Marne, la Seine et leurs nappes d’accompagnement.

En solidarité, mais également pour préserver la ressource et économiser l'eau, ces mesures s’appliquent aux particuliers. Les habitants peuvent eux aussi contribuer à cette vigilance et restreindre leurs usages dans l’arrosage des jardins et potagers, le lavage des véhicules, le remplissage des petites piscines…

Economisons l’eau !

3 commentaires 5
  • @Sylvieduval: Assistante sérieuse, aux petits oignons avec son client … aucune remarque sur la qualité de service. Tout est parfait!
  • @juego_blatt : Je fais régulièrement appel aux service pour s'occuper de chez moi quand j'ai pas le temps de le faire. Et c'est toujours la meme satisfaction.
  • @Hodar94: Je recommande ce service à tout ceux qui sont à la recherche d'un assistant expérimenté dans le domaine du service d'aide

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss