Aide à domicile 94

09.72.51.25.19

Aide à domicile Le Kremlin-Bicetre (94)

Aide à domicile au Kremlin-Bicetre (94)

Aide à Domicile 94 au Kremlin-Bicetre

Pour un service d’aide à domicile au Kremlin-Bicetre, un besoin d’aide ménagère, une assistance pour une personne âgée ou à mobilité réduite, Aide à domicile 94 est à vos cotés. Vous recherchez un partenaire proche de vous pour des prestations d’aide à domicile au Kremlin-Bicetre et dans le Val-de-Marne ? Notre métier est le service à la personne. La vocation d'Aide à domicile 94 est l'assistance quotidienne ou ponctuelle au Kremlin-Bicetre pour les personnes au planning chargé, ainsi que l'aide aux personnes dépendantes. Des services adaptés à vous et toujours à tarif accessible. Pour toute information contactez-nous au 09.72.51.25.19.

Les missions d'Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre

Notre mission d’aide à domicile dans le 94 et notamment au Kremlin-Bicetre recouvre un panel de services que nous adaptons à la demande. Nous travaillons aussi en partenariat avec des associations d’aide à domicile du 94 pour les besoins plus spécifiques en auxiliaire de vie. Nous sommes en relation avec des mairies du 94 pour fournir tous les services d’aide à domicile. Notre aide s'adresse aussi bien aux personnes actives au Kremlin-Bicetre qu'aux personnes âgées à domicile et celles en situation de handicap; il peut aussi s’agir de personnes malades ou accidentées nécessitant une assistance régulière ou ponctuelle. Nous réalisons tous les travaux d’entretien et de ménage, toutes taches ménagères de lessive et repassage. Aide à domicile 94 joue ainsi un rôle dans le maintien à domicile des personnes âgées grâce aux services proposés.

Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : des réponses sur mesure

Les services d'Aide à domicile 94 répondent à toutes les situations ou la personne se trouve dans l'impossibilité de réaliser certaines taches que ce soit par manque de temps, ou pour raison d'incapacité provisoire ou permanente. Notre action répond à différentes situation : Ce peut aussi bien être la mère ou le père de famille ayant besoin d'heures de ménage, de cuisine ou d'une garde d'enfant; ou même la nécessité de réaliser des travaux de bricolage et d'entretien de la maison. Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre seconde la personne agée ayant besoin d'assistance pour les diverses taches et corvées du quotidien, ou encore l'accompagnement lors de formalités et courses diverses. En tant que service, notre philosophie est de pouvoir nous adapter au mieux à votre besoin, dès lors qu'il relève de notre savoir faire.

Notre métier d’aide à la personne ou d’assistante à domicile permet d'assurer le soutien quotidien, la réalisation des courses d'approvisionnement, l'aide pour les démarches administratives. Nous participons ainsi au maintien du lien social pour les personnes en manque d'autonomie.Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : polyvalence

Notre métier d’aide à domicile consiste à apporter une assistance en fonction de vos besoins ou ceux de vos proches. La polyvalence constitue une qualité essentielle de notre service. L’emploi d’aide à domicile implique une bonne condition physique, indispensable à la réalisation des tâches ménagères, des courses et autres activités quotidiennes. Quel que soit le type de service, nous sommes attentif aux personnes et à l’hygiène de l'habitat. L'âge ou le manque d'autonomie rend parfois difficile certaines taches dans la maison, Aide à domicile 94 est là pour aider et assister. Le bon sens, l’organisation et l'empathie sont pour nous de maîtres mots. Nous accomplissons notre mission dans le respect de la vie privée, avec le sourire et écoute, pour apporter soutien et réconfort.

Aide à domicile 94 au Kremlin-Bicetre : une équipe de professionnels

Aide à domicile dans le 94 est un professionnel de l’assistance à domicile. Nous intervenons autant auprès des personnes actives souhaitant être secondées dans les taches ménagère, que celles en situation de dépendance – handicapés, accidentés, malades, etc. Nous aidons chacun à gagner un meilleur confort de vie au quotidien. Quel que soit le cas Aide à domicile dans le 94 vous apporte son soutien et son aide. Contactez-nous au 09.72.51.25.19.

 

Aide à domicile 94
Aide a domicile 94 est un professionnel du service d’aide à la personne intervenant principalement sur le Val-de-Marne(94). Elle est composée d'une équipe a même de prendre en charge aussi bien les taches ménagères tel le repassage, le ménage le lavage des vitres et nettoyage des sols, la garde d'enfants à domicile, la préparation des repas, assistance aux personnes âgées et à mobilité réduite; l'aide à réalisation de toutes les taches quotidiennes et domestiques dont le bricolage et le jardinage.
Ville : Le Kremlin-Bicetre (94270)
Tel :  09.72.51.25.19

Liens de publicités

 Message: 19-06-2019 - 02:49
Thème: Notre actualité pour Le Kremlin-Bicetre

Actualités :



L'apéro des Estivales dès le 15 juin

rubrique: 
Résumé: 
Concerts, théâtre, danse … découvrez ce que vous réservent les Estivales Kremlinoises pour leur apéro !
Contenu article: 

Concerts, théâtre, danse … découvrez ce que vous réservent les Estivales Kremlinoises pour leur apéro !

Dès le 15 juin, l’Apéro des Estivales ouvre le bal des animations de l’été avec des représentations artistiques et culturelles au parc Pinel et dans la ville. La ville a imaginé pour vous un démarrage d’été avec enthousiasme et vivacité.

Samedi 15 juin - invitation à la danse

Parc Pinel - 15h

Comme chaque année, les apprentis danseuses et danseurs de la classe découverte du Département Danse du Conservatoire à Rayonnement Intercommunal viendront nous charmer avec leurs agréables costumes et pas de danses, sous la direction de leur professeur Candice… Ne les ratez pas, ils sont trop attachants !

Vendredi 21 juin - Fête de la musique

Parvis de la piscine 15h - 18h

Scène dédiée aux jeunes adhérents du Studio de musique de la Ville :

  • Tany et sa fille
  • Jaoued Jackson. Le jeune interprète kremlinois reprend des chansons de variété française, de la musique actuelle et ses propres créations.
  • Jeunes Talents du Kremlin. Scène hip-hop composée de plusieurs jeunes artistes qui ont participé au travail de l’atelier d’écriture et des séances de studio mises en place cette année.
Parc Pinel 19h - 21h45
  • À 19h : Ensemble de Jazz du Conservatoire, dirigé par Xavier Sauze, professeur du Conservatoire.
  • À 20h : concert de The Minor Sing Quartet (jazz manouche) Venez faire la fête avec le Minor Sing Quartet, une formation qui cultive l’art du jazz manouche avec bonheur et persévérance depuis des années. Des thèmes parfois casse-cou, des solistes au talent indiscutable qui sauront ravir et faire danser le public kremlinois sur leur musique vive et mélancolique, virtuose et festive, bohème et savante.

Mercredi 26 juin - Invitation au théâtre

Agora du centre de loisirs Aimé Césaire 19h

« Funérailles d’hiver » de Hanokh Levin Avec: Hafsa Arif, Jules Breton, Arnauld Clause, Abel Delage, Simon Dupleich, Thomas Giblin, Rita Hdidou, Thomas Le Chaix, Obaya Menga et Daphné Ozceli.

Deux familles se préparent au jour le plus important de leur existence : le mariage de leurs enfants. La veille de la cérémonie, tous dorment, quand on cogne à la porte ! C’est le cousin de la future mariée qui vient annoncer la mort de sa mère. Famille et belle-famille restent sourdes aux appels

Jeudi 27 juin - Invitation au théâtre

Agora du centre de loisirs Aimé Césaire 19h

« Arcadie » d’Emmanuelle Bayamack Tam (Professseur : Claire Cafaro)

Farah et ses parents ont trouvé refuge dans une communauté libertaire qui rassemble des gens fragiles, inadaptés au monde extérieur tel que le façonnent les nouvelles technologies, la mondialisation et les réseaux sociaux. À travers les yeux de Farah, nous pénétrons dans ce paradis aux allures de secte. Héroïne attachante, antithèse de la petite princesse, elle porte un regard lucide et ironique sur son «petit monde». La petite fille grandit au milieu d’adultes tous plus farfelus les uns que les autres. Là-bas, la nature est une thérapie.

Samedi 29 juin - Petite lentille

Parc Pinel 17h

Conte de Layla Darwiche Spectacle jeune public (à partir de 7 ans).

Après des études en langue orientale et une expérience de la scène à travers les danses du Maghreb, Layla Darwiche est venue naturellement au conte. Depuis 8 ans, elle partage avec le public les histoires qui l’ont émue ou amusée. D’origine libanaise, elle puise son répertoire dans les contes traditionnels du Moyen-Orient, les Mille et Une Nuits et dans la mémoire familiale transmise par sa grand-mère « à la bouche fleurie» et par son père. Kan… Ya Ma kan… La grand-mère s’installait sous l’oranger de la cour et déroulait son chapelet d’histoires. Ogresses dévoreuses, prince en quête d’amour, chameaux chargés de trésors perdus en plein désert, autant de contes à faire rire et frissonner les petites et les grandes oreilles.

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Les conseils de quartier en juin

rubrique: 
Résumé: 
Juste avant l’été, les conseils de quartier se transforment en apéro de quartier pour plus de convivialité et de proximité !
Contenu article: 

Juste avant l’été, les conseils de quartier se transforment en apéro de quartier pour plus de convivialité et de proximité !

Pour ces premiers conseils de quartier de l’année, la municipalité a souhaité transformer les conseils de quartier en apéritifs de quartier.

Le principe reste identique : vous pouvez rencontrer les élus, dont le maire, vous informer auprès d’eux sur tel ou tel sujet et poser toutes les questions que vous souhaitez concernant la vie de votre quartier ou, plus largement, de notre ville. Mais l’atmosphère sera différente, plus “estivale”. Les échanges et discussions se dérouleront autour d’un verre offert par la Ville.

Chacun, particulier ou association, peut apporter quelque chose, une boisson, un gâteau, afin de participer à l’esprit de convivialité !

Les quatre rendez-vous du mois de juin 

Mercredi 12 juin à 19h30
Quartier Les Martinets – Le Fort

  • A l’école Benoît Malon A (réfectoire de l’école) – 2, rue Jean Mermoz

Vendredi 14 juin à 19h30
Quartier Les Coquettes - Les Plantes

  • Club Lacroix – 84, avenue de Fontainebleau

Mercredi 19 juin à 19h30
Quartier La Mairie – Salengro

  • Espace André Maigné – 18 bis, rue du 14 Juillet

Vendredi 24 juin à 19h30
Quartier Les Barnufles – Les Glacis

  • Centre social Germaine Tillion – 27, avenue Charles Gide

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

Ensemble pour une ville plus propre !

Résumé: 
La Ville organise une Journée citoyenne de la propreté et de l’environnement, samedi 15 juin, de 14h à 18h.
Contenu article: 

Parce que la propreté urbaine est l’affaire de chacun d’entre nous, la Ville organise une Journée citoyenne de la propreté et de l’environnement, samedi 15 juin prochain, de 14h à 18h.

« Les rues du Kremlin-Bicêtre sont sales ». C’est une critique qui revient régulièrement, aussi bien dans les conseils de quartier, que directement auprès des élus ou des agents municipaux. Car si la ville n’est pas toujours impecable, elle est pourtant nettoyée. La municipalité consacre en effet un budget important pour entretenir les 20 km de voirie communale et ramasser les déchets qui jonchent les rues. Quotidiennement, une trentaine d’agents du service Propreté urbaine nettoient l’ensemble du domaine public. Depuis l’an dernier, les efforts se sont encore intensifiés avec la mise en place d’un nouveau plan de propreté pour répondre durablement aux attentes des Kremlinois. Sur le terrain, cela se traduit par une augmentation de la fréquence de nettoyage sur les secteurs les plus fréquentés, l’acquisition d’équipements plus performants et le renforcement des moyens humains.

Une ville propre avec vous

Malgré l’action municipale, les déchets sont encore trop souvent présents dans nos rues. Papiers, déjections canines, mégots, dépôts sauvages, canettes, emballages… jonchent les trottoirs de notre ville. Parce qu’il est nécessaire que chacun se mobilise pour un KB propre, la Ville organise une Journée Citoyenne de la Propreté et de l’Environnement afin de sensibiliser le plus grand nombre à cette problématique. Une manifestation placée sous le signe de la convivialité dont la première édition se déroulera le samedi 15 juin prochain de 14h à 18h. Le principe est simple : tous les habitants sont invités à participer au défi d’une ville plus belle avec un concours amical de ramassage de détritus par équipe. Un village éphémère, installé place de la République, tiendra lieu de point de ralliement et d’information sur les questions environnementales. À 14h, cinq équipes composées de Kremlinois et d’agents municipaux seront formées pour nettoyer plusieurs secteurs de la ville. Chaque participant se verra remettre gants, sacs, pinces et gilets fluo. À la fin d’après-midi l’ensemble des déchets ramassés sera pesé puis converti symboliquement en arbres, nichoirs à insectes ou à oiseaux que la Ville s’engage à planter ou à installer pour favoriser la biodiversité.

Comment s'inscire ?

La journée citoyenne de l’environnement et de la propreté se tiendra le samedi 15 juin de 14h à 18h. Le point de rendez-vous est sur la place de la République. Les inscription ont lieu jusqu'au vendredi 7 juin via ce formulaire web.

 

A la une: 
0
Contenu froid: 
0
Poids: 
0
Pas de remontée: 
0

3 commentaires 5
  • @Sylvieduval: Assistante sérieuse, aux petits oignons avec son client … aucune remarque sur la qualité de service. Tout est parfait!
  • @juego_blatt : Je fais régulièrement appel aux service pour s'occuper de chez moi quand j'ai pas le temps de le faire. Et c'est toujours la meme satisfaction.
  • @Hodar94: Je recommande ce service à tout ceux qui sont à la recherche d'un assistant expérimenté dans le domaine du service d'aide

Publier un commentaire

Flux Rss

Flux Rss